Qu’est-ce que l’anarchie ?

La « définition » actuelle est le summum de la désinformation

Les médias ont même réussi à modifier la définition d’anarchie dans le dictionnaire. Cette contre-propagande est devenue encore plus importante ces dernières décennies, où, des milliers et des milliers d’articles, de livres et de films ont été produits pour que le concept soit associé au chaos. Anarchique est devenu par manipulation médiatique, un synonyme de ce qui ne peut pas fonctionner ou de ce qui use de la violence.

Or étymologiquement, ANARCHIE désigne à l’origine UNE ORGANISATION SANS CHEF.

Dans quelques lignes il sera écrit organisation anarchique et pas organisation anarchiste, la nuance est énorme. Dans un organisation démocratique, un fasciste, un anarchiste, un royaliste,… n’a pas le choix : il doit se plier au système démocratique pour participer à la société. Dans notre système anarchique, idem, un démocrate, un fasciste, un royaliste,… ne pourra pas mécaniquement représenter autrui.

Ce paragraphe n’a rien de conspirationniste mais c’est presque incroyable comme les religions et les capitalistes ont pu nous détourner à ce point du sens originel. Ne vous mentez pas car ils vous ont même convaincu qu’il fallait des chefs pour que cela fonctionne. Or pour que ça fonctionne, il suffit qu’un groupe ait un but. Une fois bien défini ça fonctionne naturellement, une équipe de football a un but par exemple. Il faut comprendre que l’apparition d’une société “sans chef », c’est pour les capitalistes et  les religieux : la fin.

Poursuivre les tests sur l’Anarchique Standard Organisation